Je n’ai pas voulu garder ça pour moi, alors j’en ai parlé à Ed. Il m’a rassurée, en me disant que c’est parce que j’y pensais trop, et que ça viendrait naturellement, comme pour Gabriel et Raphaël.
« Je me doute que c’est difficile pour toi, ma chérie, mais on y arrivera, ne t’en fais pas. »
Il a vraiment un don pour me faire me sentir bien…
Côté professionnel, au moins, ça marche mieux. Thierry est parti à la retraite, et il m’a choisie pour le remplacer au poste de « Pionnier des Nouvelles Technologies ». J’ai donc mis à profit mon nouveau titre…
J’en ai parlé à Victoria, aussi. Elle m’a dit qu’elle s’en fichait, et qu’elle était très bien à son poste actuel. Bon, et bah tant mieux, hein !
« Tu es brillante, Solange. Tu le mérites, a-t-elle rajouté avant de retourner à ses tâches quotidiennes. »
Le rouge m’est monté aux joues très rapidement. Venant d’un génie comme elle, ça me fait extrêmement plaisir… !
Et vous savez quoi ? Edward avait raison. J’ai arrêté de me prendre la tête, et c’est bon, je suis de nouveau enceinte ! Si vous saviez comme je suis heureuse !
Vous savez quoi ? Même si ce n’est pas une fille, je l’aimerai de tout mon cœur, ce bébé, tant il a été compliqué à concevoir.
Les semaines qui suivent me montrent également qu’il me rend moins malade que les deux précédents. J’ai toujours des nausées, bien sûr, mais je n’ai pas vomi une seule fois pour l’instant ! La classe !
Et c’est déjà l’anniversaire de Raphaël. Bientôt le mien, mais j’essaie de ne pas y penser… Pour l’instant, on fête la poussée de croissance de mon petit bout !
Mon ventre est déjà bien rond… J’espère que je n’aurai pas de… multiples surprises à la naissance…
Ne pensons pas cela ! Observons plutôt mon deuxième bébé qui est déjà un beau garçon !
Et malheureusement pour eux, le temps est venu pour les aides aux devoirs groupées ! Je vois bien qu’ils ont envie d’aller jouer dehors, mais ce n’est pas le moment.
Nous avions préparé la chambre à l’étage pour Raphaël, et il a eu l’air d’aimer son cadeau. Il s’y est senti suffisamment bien pour y dormir dès la première nuit.
Et contrairement à ce que j’avais pensé à un moment donné, nous n’allons pas tout de suite vendre le petit lit de bambin présent dans notre chambre…
•
Aujourd’hui, c’est le Jour de l’Amour, et je ne l’ai pas oublié !
Et apparemment, Edward non plus…
« Mon amour, la femme de ma vie… Je ne suis vraiment pas doué pour les grandes déclarations, mais il y a au moins une question que je peux te poser… Veux-tu m’épouser ?
— Pendant le jour de l’Amour ? Quel cliché, mon chéri… Mais comment veux-tu que je dise non, face à un aussi gros diamant ? »
« Toujours fidèle à toi-même, à ce que je vois…
— Évidemment… Je t’aime tellement, Edward.
— Moi aussi, mon ange… »
Et dans la lignée des surprises, mon petit dernier m’a offert une fleur quand je suis rentrée du travail. Quel amour !
« Pour la plus belle des mamans ! »
Alala, il sait comment parler à sa mère, celui-là ! Mais s’il croit qu’il va échapper aux devoirs comme ça, il se trompe ! Cependant, laissons-le croire que ça fonctionne, pour l’instant… Hihi.
• BONUS •
コメント